Counter-Strike 2 (External) Revue ||| Premier jour d'utilisation

uzoxi

Member
RC
0
Je vais aller droit au but. J'utilise un ordinateur portable, il n'y a pas de carte vidéo, donc ne comptez pas sur une putain de belle vidéo.

Cheat se montre très bien et surprend en même temps. J'ai été surpris par le fait que l'on puisse inclure un minuteur de bombe, une liste d'observateurs et une liste de binds actifs.
Au premier lancement, j'étais frustré parce que le cheat ne voulait pas lancer les CS. J'ai décidé de lancer d'abord le jeu, puis le cheat, et j'ai obtenu un écran bleu de la mort. Tout cela est arrivé par ma faute, et ce n'est pas lié à la triche, mais seulement au facteur humain et en aucun cas à la non-fonctionnalité de la lecture.
Le deuxième lancement m'a fait très plaisir. J'ai immédiatement décidé d'utiliser la carte d'objectif pour faire des tests. Malheureusement, je ne peux pas installer OBS correctement sur un ordinateur portable sans carte vidéo, j'ai donc enregistré toute la vidéo avec le programme intégré. La vidéo elle-même:

Comme vous pouvez le voir, le robot aim and trigger fait un excellent travail, je dirais même qu'il est excellent. Je n'ai pas remarqué de problèmes très sérieux.

La triche a parfaitement fonctionné
Le troisième lancement, j'ai décidé de tester le cheat sur le terrain, à savoir aller dans le mode le plus nul et le plus dur de CS - Fight to the death
Voici la vidéo :
Je me suis senti comme dans le deuxième s1mple, au sommet de sa puissance. J'ai été très touché par le roulement avec un cheat, les mots ne peuvent pas décrire. Je me suis senti tellement en confiance, je ne l'ai jamais ressenti avec un cheat, surtout avec un cheat qui n'est fait que sur un jeu propre, surtout avec la version External, surtout pour un tel prix.

Au quatrième passage, j'ai décidé d'essayer le mm. Je pense qu'il est clair que cela ne me réussit pas tout à fait.
1 correspondre :
2 correspondre :
Il est difficile de résister aux joueurs qui ont des cheats internes, par ces deux vidéos vous comprendrez. Mais le cheat n'est pas fait pour ça, il est fait pour jouer avec des gens qui n'ont pas de cheats, ou avec ceux qui jouent en mode premier avec full lеgit. Je crois que ....

J'aime beaucoup le logiciel. Je suis prêt à me mettre sous le bureau du codeur et à lui sucer la bite. C'est quelque chose qui ne peut pas être décrit avec des mots. C'est comme le premier baiser avec une fille ou un homme, c'est le choix de chacun. Je suis pleinement satisfaite. Parmi les tricheurs externes que je connais dans le segment russe, personne ne peut se comparer à cela. Habituellement, lorsque vous achetez quelque chose, si vous voulez quelque chose de qualité, vous payez cher, mais ce n'est pas le cas ici. Vous voulez une triche External normale? Achetez Chieftain et ne bousculez pas votre cerveau.

Сверху